Warhapedia a.k.a. WarhammerAlis

Bonjour,
Depuis ma dernière activité, j’ai pas mal avancé sur mon projet d’encyclopédie Warhammer.
En effet, vous l’aurez remarqué dans le titre, j’ai changé le nom de cette application, anciennement connue sous le nom WarhammerAlis (faisant bien entendu référence à l’encyclopédie Universalis), elle s’appellera désormais et définitivement (espérons-le) Warhapedia. Pourquoi ? Pourquoi pas, il n’y a pas vraiment de raison.
Ceci étant, voici un peu les avancées réalisées :

  • Gestion complète du tour de combat au corps à corps : Il suffit de saisir différentes caractéristiques (CC, F, E, somme des A) de notre unité et celle de l’adversaire et de « Lancer » les dés. Une liste affiche les résultats gagnant des dés, une seconde affiche les blessures.
  • Ajout d’une Page d’accueil, à partir de laquelle vous naviguerez dans l’application.
  • Et enfin les utilisateurs de Mac ne seront pas en reste, puisque je vous annonce ici et maintenant que j’ai commencé à développer cette application sur Mac, ce sera la copie conforme de la version Windows (développé en C#).

Je rappelle que cette application a pour but de regrouper en un même endroit, des informations sur les unités de n’importe qu’elle armée Warhammer (dans le cas où vous possédez le livre d’armée correspondant), toutes les informations nécessaires pour créer, éditer et imprimer vos listes d’armées, un simulateur de jets de dés qui pourra être utilisé pour résoudre vos combats lors de vos batailles fantastiques.

En espérant vous montrer très prochainement à quoi ressemblera cette application, je vous souhaite une bonne journée !

Publié dans C Sharp, Objective-C, Warhammer Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

madje`

Bonjour, et bienvenue sur mon blog.
Tu trouveras ici, rien d'intéressant, juste de temps en temps quelques news, tips (logiciels, programmation, matériel). Peut-être aussi de temps en temps quelques nouvelles "persos", même si tu t'en fous !