WarhammerAlis

Bonjour à tous,

ça fait un petit bout de temps que mon blog est de nouveau en ligne et je pense que je peux maintenant vous parler d’un de mes projets, à savoir WarhammerAlis.

Qu’est-ce que c’est que ça me direz-vous ?
C’est un projet, de développement, que j’ai depuis plus ou moins 5 ans et qui regrouperait plusieurs fonctionnalités qu’on peut retrouver dans de petits logiciels développés par la communauté Warhammer.
Comme je vous le dis, ce programme devrait donc être composé :

  • d’un créateur de liste d’armées : création, édition d’armées/unités,
  • d’un simulateur de combat (unité contre unité – ou personnage).

  • Pour l’instant je ne me contenterai que de cela, mais il se pourrait qu’au fur et à mesure de l’avancée de ce projet je décide d’ajouter d’autres fonctionnalités.
    Le but de cette application serait donc de pouvoir se créer une base de données, à partir des livres d’armée que vous avez en votre possession, et de générer votre liste d’armée et l’imprimer.

    « Oui mais ça on le fait déjà, avec une feuille de papier, un crayon et notre livre d’armée favoris ! »
    Certes, mais ne vous est-il jamais arrivé de faire une erreur de calcul en oubliant de compter un équipement d’une de vos unités ? Oui, je pense que ça nous est à tous arrivé, d’où l’utilité de ce programme, qui fera les calculs automatiquement et instantanément, en fonction de vos choix.

    A l’heure actuelle, l’éditeur d’unités est quasiment terminé, je suis en phase de debugage, le reste suivra, je vous le promets 😉

    En attendant, je vous dis à bientôt !

    Publié dans C Sharp, Warhammer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *


    *

    madje`

    Bonjour, et bienvenue sur mon blog.
    Tu trouveras ici, rien d'intéressant, juste de temps en temps quelques news, tips (logiciels, programmation, matériel). Peut-être aussi de temps en temps quelques nouvelles "persos", même si tu t'en fous !